Baby's World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Forum pour les futurs ou déjà papas....

Aller en bas

Forum pour les futurs ou déjà papas.... Empty Forum pour les futurs ou déjà papas....

Message par Invité Lun 10 Avr - 17:38

Hello les miss,

J'ai découvert un forum dédié aux futurs et déjà papas, c'était rigolo, la forme ressemble pas mal à baby's world, il semble qu'il n'aient pas encore beaucoup de membres mais ils semblent pleins de bonne volonté.... :D, ils s'échangent leurs expériences et impressions diverses sur la grossesse, l'accouchement, leurs femmes....

Pour ma part, je pense pas que mon zhom s'inscrive, j'imagine que quand je vais lui en parler il va me répondre "c'est des trucs de nanas... Suspect "
mais bon si vos zhoms sont intéressés le l'adresse est:

http://lespapasaussisontla.discutforum.com

moi j'y suis allée par curiosité et ya des messages qui sont vraiment trop mimis inlove
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum pour les futurs ou déjà papas.... Empty Re: Forum pour les futurs ou déjà papas....

Message par lidine Dim 26 Nov - 17:11

heeeeeeee moi j'aimerais bien que mon homme s'incrive a ca...mais le connaissant il me dirait fou mais je trouve ca cool...pour les papas ou futurs papa qui s'inquiete qui s'informe!!!
lidine
lidine
GOLD Member
GOLD Member

Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 42
LOCALISATION : Uccle (Bruxelles)
EMPLOI : vendeuse
Situation familiale : Forum pour les futurs ou déjà papas.... Lidinebu7
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Forum pour les futurs ou déjà papas.... Empty Re: Forum pour les futurs ou déjà papas....

Message par **Adé** Dim 26 Nov - 17:49

ba il existe pu prff

je viens seulement de voir ton post kyra et je clique sur le lien et ca dit qu il existe pu Sad

zut j aurai bien aimé y jetter un oeil heuu

merci qd meme kyra bis
avatar
**Adé**
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum pour les futurs ou déjà papas.... Empty Re: Forum pour les futurs ou déjà papas....

Message par Sabrina Dim 26 Nov - 18:14

ah bravo fache !!!
on a pas été trop forte sur ce coup là!!!
depuis le mois d avril que Kyra nous a posté ca!! et nous on le voit que maintenant!!!
haa j aurais bien été jeté un coup d oeil avec pierre!!
tant pis!!
bisous bis
avatar
Sabrina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum pour les futurs ou déjà papas.... Empty Re: Forum pour les futurs ou déjà papas....

Message par **Adé** Dim 26 Nov - 18:55

c est sure que moi aussi j aurai été voir Sad

et tu as raison prff le post date du mois d avril prff

pfffffffffffffffffffffffff fache
avatar
**Adé**
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Forum pour les futurs ou déjà papas.... Empty Re: Forum pour les futurs ou déjà papas....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser